Brocante & Vide Grenier
NOM : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Code Postal : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Téléphone : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Adresse Mail : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sollicite une inscription à la manifestation « Brocante et Vide Grenier » organisée par l’association « Langlade Festivités »
Différentes possibilités de réservation ( Encadrez la phrase vous correspondant)
Brocante du 01 mai 2012 uniquement = 12€ pour frais de dossier + 10€ de Caution.
Brocante du 30 Septembre 2012 uniquement = 12€ pour frais de dossier + 10€ de Caution.
Brocante du 01 mai + Brocante 30 Septembre 2012 = 20€ pour frais de dossier + 10€ de Caution.
Le montant total des frais de dossier est de €, somme que je joins en chèque libellé au nom de « Langlade Festivités » accompagné d’un chèque de caution de 10€, qui me sera restitué en fin de journée.
ATTENTION : en cas de pluie les brocantes seront reportées au dimanche suivant celle-ci, la caution sera rendue uniquement aux personnes qui exposeront les dimanches suivants.
Buvette et restauration possibles sur place (snack).
Les demandes ne seront honorées que si elles sont accompagnées de leur règlement.
Lu et approuvé, le participant